CORONA-MESSES

Nous sommes confinés. Nous ne pouvons plus participer tous ensemble à la messe dans notre église et l'on nous annonce que ce ne sera pas possible au moins jusque début juin.

Donc, pour vivre et prier ensemble quand même, depuis plusieurs semaines, via le lien
(Zoom : Réunion 847-5615-0387 Mot de passe : 1457) ou encore sur le Facebook de l’UP de Walhain, vous pouvez participer à nos "corona-messes".

C'est facile ! Il vous suffit de vous connecter avec votre ordinateur ou smartphone sur zoom.us et vous voyez "en live" le Père Ignace célébrer, vous entendez notre chorale, nos musiciens, noslecteurs...

C'est à distance, mais chaleureux, vivant, joyeux et en plus interactif !

Pour ceux qui n'ont jamais utilisé zoom, il faut prévoir un peu de temps pour installer l'application sur son ordinateur ou son smartphone, ... Mais, c'est très facile. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus et d'accepter d'installer l'application zoom.

Alors, à dimanche à partir de 10h20 ?

Dimanche 3 mai : Dimanche des Vocations
Tous en piste

Dimanche 10 mai : Fête des mères
Moi, je suis le chemin,la vérité et la vie