Nous vous invitons à consulter régulièrement notre page Agenda paroissial pour être au courant des modifications qui peuvent survenir en cette période d’incertitude.

Appel Prison Jeunes Solidarite

Collecte de matériel du 19 novembre au 10 décembre

L'Église catholique en Brabant wallon organise, en collaboration avec les aumôneries des prisons de Nivelles et d’Ittre, une collecte de matériel pour la confection de colis de Noël. Cette année, grâce à la Pastorale des Jeunes, cet appel est élargi à tous les groupes de jeunes auxquels il est proposé d’y participer.

Nous invitons à rassembler pour les colis :

Calendriers - Agendas - Timbres ; enveloppes - Crayons de couleurs - Jeux d’échec ; jeux de cartes - Blocs de feuilles lignées - Stylos de couleurs - Blocs de feuilles - Cartes de Noël et d’anniversaire

Mais aussi :

Biscuits, bonbons, café, thé, etc. : tout ce qui peut servir à agrémenter des moments de convivialité ou les rencontres individuelles.

A déposer en l'église St-Martin, tous les jours de 10h à 19h